• Voila !

    Bonjour ! Aujourd'hui j'ai préparé en avance le theme Hallooween.Car J'avais trouver un jolie render assortie avec.Comme d'habitude c'est encore un render de vocaloid.Pour ce theme j'ai changer les couleurs du render pour rendre plus jolie.Et Au final j'aime bien.Je vous laisse regarder

    Mon Avis:Le theme est simple,Mais il est bien.j'aime bien le render et le fond.je vous laisse donner votre avis *ç*

    Voila !

    Fond:

    Voila !

    Voila !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:00

    J'aime bien le fond n°1 et mieux  que le 2 le 2peut faire un jolie fond pour le contenue sinon j'aime bien,c'est si simple .....

    2
    Samedi 5 Octobre 2013 à 10:11

    Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :